the-end-gdb19ffabc_1920.jpg

Le cabinet Naître Parent fermera définitivement ses portes le 30 juin 2022. 

C'est une nouvelle à la fois triste, un peu contrainte mais aussi un nouveau chemin qui s'ouvre pour vous comme pour moi. Des évènements inattendus m'amènent à cesser mon activité d'accompagnante parentale au cabinet puisque le site qui m'accueillait ferme ses portes. Après les deux années compliquées liées aux confinements (et des conséquences économiques fâcheuses), il est temps pour moi de passer la main.

Et c'est une grande joie pour moi de vous présenter Julie (Grémillon), ma collègue et amie, avec laquelle j'ai beaucoup travaillé sur le projet de l’École des Parents. C'est une jeune femme douce, bienveillante, très bien formée et dont l'expérience d'accompagnement des familles est déjà conséquent. Elle saura vous accueillir et vous soutenir dans vos projets parentaux.

Vous pouvez la retrouver sur Instagram : https://www.instagram.com/auseindenous/ et bien sûr sur son site internet : https://www.auseindenous.fr/. Actuellement en congé parental, elle reprend son activité début juillet. Mais vous pouvez d'ors et déjà la contacter. Je pars donc un peu plus sereine en sachant que vous trouverez du soutien auprès d'une personne compétente.

Que les familles qui ont actuellement un outil de portage en location ou un suivi en cours se rassurent, je ne vous abandonne pas ! Vos contrats seront honorés jusqu'à leur terme et je répondrais à toutes vos questions et à vos besoins... Il faudra juste m'accueillir chez vous. ;-)

Je garderai en mémoire toutes nos rencontres comme autant de pépites. Vous êtes des parents formidables et je vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordée tout au long de ces treize années d'exercice. J'espère avoir de temps à autre de vos nouvelles et de celles de vos petits loups...

 

Bel été à tous et toutes !

  • Facebook
  • Instagram